Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
26 janvier 2009

une peau de bête pour une crevette !

Il y a peu de temps, j'avais craqué (comme beaucoup d'autres !) sa toile cirée; comme il lui en restait, elle a gentiment proposé de faire un petit troc. Voici donc ce qu'elle a reçu pour Zoé, sa crevette:

IMG_1044IMG_1045IMG_1049IMG_1046

Gilet en fausse fourrure Toto, doublé de satin à pois (Wowo). Patron (un peu modifié) des Intemporels pour enfants.

Merci encore pour cet échange, Cécile !

Publicité
Commentaires
C
adorable comme d'hab ? en quoi as-tu modifié le modèle si je peux demander ? merci ;o)
N
C'est vraiment trop chou... et le détail que j'adore, une petite étoile. j'ai une question à te poser, qui me turlupine... Comment fais-tu pour faire tenir (enfin avec quel type de machine?) tu te sers pour coudre le contour de l'étoile? <br /> Merci de ta réponse. <br /> Au plaisir de revenir voir tes belles créations...<br /> Vanessa
V
A moooooooiiiiiiiiiiii la peau de bête... ah non je rêve , flut !!!<br /> bonne journée<br /> bises
M
ouaw j'adore trop!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises<br /> marîe
L
J'adooooore c'est magnifique !! j'en cherche un au masculin pour mon futur petit bout qui doit arriver dans moins de 3 semaines donc en petite taille pour qu'il soit tout mimi et qu'il ai bien chaud mais impossbile d'en trouver :o( et là coup de massue en tombant sur celui ci que tu as fait, quelle chanceuse cette crevette je suis jalouse !!!
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité