Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
31 décembre 2008

home made de Noël # 3

Et je vais terminer l'année 2008 avec une turbulette !

IMG_0217

Celle-ci m'a été commandée par des amis voulant l'offrir à Amélie, leur petite nièce née cet été. Elle est toute simple: le haut en lin bis et le bas en coton écru à pois blancs (merci encore, Nath !). La doublure intérieure est en satin chocolat (Toto), et j'ai ajouté le prénom en broderie et lettres appliquées (pour celles qui se posent la question: les lettres brodées le sont avec du coton perlé, à la main et au point de tige). Quelques photos de détails :

IMG_0223IMG_0220IMG_0221IMG_0219

Sur ce, je vous souhaite de passer une très bonne soirée, et plein de bonnes choses pour 2009 ! Alors.....à l'année prochaine, si vous le voulez bien !

Publicité
Commentaires
A
Salut, <br /> Je viens de decouvrir ton blog et je tombe sur CA !!! Je m'appele Amélie et déjà que le prénom est rare mais une si jolie chose associé a lui ..... félicitations c'est superbe !
L
Je découvre ton blog et je trouve tes créations très réussies. J'aime beaucoup. Je reviendrais ...<br /> A bientôt
M
trop trop belle !!!!
B
stupéfiant de beauté !<br /> amélie ainsi<br /> douillettement<br /> couverte<br /> ne peut que faire <br /> de doux rêves...
B
C'est beau!!!!!!!!!!
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité