Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
30 décembre 2008

home made de Noël # 2

Alors aujourd'hui au menu, nous avons une trousse de toilette, crée pour ma belle-maman. Je me suis un peu creusé les méninges pour mettre au point le patron (j'avais repéré quelque part une forme qui me plaisait, et j'ai passé pas mal de temps à essayer d'obtenir quelque chose dans le genre), mais ça valait le coup: c'est exactement le résultat que je recherchais !

IMG_0366

L'extérieur est en satin épais de chez Toto, que j'ai molletonné et matelassé (avec un fil contrasté) pour qu'il se tienne bien, et l'intérieur est en Liberty enduit Capel, avec de grandes poches pour y ranger des produits de beauté. La trousse est fermée pas un grand zip, pour qu'on puisse l'ouvrir entièrement.

IMG_0367 IMG_0369

Et voilà le travail !

Publicité
Commentaires
M
Waouuu superbe cette trousse ! Jamais fait de modèle comme celui ci encore (et pourtant j'en ai fait plein des trousses) je garde l'idée ! En tout cas j'adore les couleurs de la tienne !!
I
J'aime trop elle est magnifique !
B
whaouh !!!!!!!!!
L
la trousse est adorable, je pense que tu peux en confectionner pour en mettre en vente !!!je dis ça comme ça, hein!
A
TROP BELLE !
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité