Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
29 décembre 2008

home made de Noël # 1

De retour à la maison après quelques jours de vacances (dont une bonne partie du temps passé à table !), je peux enfin vous montrer les cadeaux que je concoctais ces derniers temps !

IMG_0324

Pour ma soeurette qui a emménagé cette année dans son premier "chez elle", j'ai décoré un ensemble de lit. J'ai donc acheté une housse de couette écru et des taies d'oreiller vert anis chez Zara home, et je me suis amusée à broder et appliquer des lettres en tissu, de différentes tailles et différentes typos. Pas très pratique à faire vu la taille de la chose, mais le résultat est sympa et ça lui a plu, c'est le principal !

IMG_0326de_beaux_reves

A demain pour la suite des cadeaux !

Publicité
Commentaires
M
Waouuu superbe cette parure de lit ! J'aimerai bien avoir une soeur comme toi tiens :)
S
C'est très très joli!<br /> Comme le reste bien sûr. <br /> Les turbulettes sont aussi vraiment réussies!
4
J'aime beaucoup ! Quel boulot !
L
C'est une chouette idée et le résultat est splendide.
J
J'adore toutes tes créas de Noel vraiment ! C'est superbe, bravo. Bisous !
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité