Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
18 décembre 2008

en cours...

Ici, en ce moment, c'est un peu l'atelier du Père-Noël; il y en a partout ! Et le retard s'accumule, entre les maladies des uns et des autres: maintenant que Mahaut est en pleine forme, c'est moi qui ai attrapé une vilaine gastro qui m'a clouée au lit pendant 24 heures, à tel point que Monsieur a dû rester à la maison pour s'occuper de nous ! Alors avant de retourner bosser pour essayer de terminer tout ça à temps, voici juste une petite photo d'un des ouvrages en cours....

IMG_0331

Vous saurez ce que c'est après Noël, promis !

Publicité
Commentaires
M
et bien il donne furieusement envie d'en voir plus cet encours!<br /> vivement!
*
Je ne sais pas ce que c'est mais ça s'annonce très beau..<br /> Bonnes vacances
C
j'ai hâte de voir cela en attendant je viens de te nommer meilleur blog de l'année
A
Bonjour, je viens juste de découvrir ton blog que je trouve vraiment très sympa. Tu fais vraiment de jolies choses, bravo !Allez je te met dans mes liens et ds mes favoris bien sûr!<br /> Bon courage pour la gastro et les "finitions" de Noël ;-)<br /> A bientôt
M
suspens … ça a l'air pas mal du tout ! bon rétablissement
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité