Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
16 décembre 2008

luttons contre le froid !

Mais d'abord, merci à vous toutes, copines et inconnues, pour la tonne de messages de sympathie, de soutien et d'encouragement que j'ai reçus suite à mon post d'hier ! Vous êtes vraiment super, les filles ! Et ça fait chaud au coeur de voir que pour une personne désagréable, il y en a une soixantaine de bienveillantes ! J'aimerais pouvoir vous répondre à toutes personnellement, mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps de le faire, je m'en excuse par avance....

Et ne vous inquiètez pas, mon blog ne va pas s'arrêter comme ça (je suis trop accro !), alors place à la couture !

IMG_0297

Un petit gilet de berger pour moi, parce qu'il n'y a pas de raison que ça ne soit que pour les enfants, et celui de Mahaut me faisait tellement envie que j'en ai fait un pour moi !

Et je ne regrette pas: il est tout chaud et confortable, exactement ce qu'il faut en ce moment !

IMG_0277IMG_0313IMG_0261

Gilet de berger réversible: un côté en fausse fourrure noire (Toto) et l'autre en tweed Chanel (Etoffes des Héros). Ruban trouvé sur une brocante. Patron maison.

Par contre, la fourrure et le tweed, c'est l'horreur à travailler ! (la fourrure perd tous ses poils sur les bords, et le tweed se déforme....).

Et maintenant, il faut vraiment que je m'active pour les cadeaux de Noël; j'ai à peine commencé, comme tous les ans à la même époque !

Publicité
Commentaires
E
top !
P
extra ce gilet, ultra chic pour une bergere ;)
P
La classe ton gilet... de berger?... je ne sais si on peut encore l'appeler ainsi... c'est plutôt un gilet habillé.<br /> Je songe à m'en faire un moi aussi car rester assise à bricoler ou devant l'ordi, ce n'est pas cela qui réchauffe!<br /> Laure
M
C'est ravissant
L
superbe et so chic ta version !! bon week, bizz
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité