Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
12 décembre 2008

bijoux textiles....

IMG_0151A découvrir très bientôt dans les kiosques, le nouveau De fil en aiguille (numéro de janvier-février), pour lequel j'ai fait un petit sujet sur les bijoux brodés. Ben oui, je vous parle rarement du boulot que je fais à l'extérieur du blog (dans la vraie vie, quoi !), mais j'ai bien aimé réaliser ces créations et je trouve qu'elles ont leur place dans le blog !

Voici quelques images:

IMG_0144IMG_0146IMG_0148

Nous avons donc: une pochette à bijoux de voyage, un tour de cou "oiseau", un bracelet "fleur", une broche, un collier et un porte bijoux. (pour celles qui se posent la question: non, non, ce n'est pas moi qui ai brodé tout ça ! J'ai dessiné les broderies et créé les diagrammes, puis j'ai récupérer les broderies pour faire le montage couture. J'ai même fait des aquarelles pour les explications !).


*Blogging friend forever award*

Et puisque j'ai été nomminée par "petites choses", à moi de m'y coller ! Donc il faut que je décerne un Blogging friend forever award (c'est pas la classe, ça ?) à cinq  blogs, dont quatre font partie de mes liens et le cinquième provient d'une autre partie du monde (et je dois prévenir les intéressées par mail). Alors allons y !

Je commence par une toute nouvelle venue dans la blogosphère, ma copine-voisine Marine (elle habite à environ 30 mètre à vol d'oiseau !) qui s'est lancée cette semaine ! Alors courez vite l'encourager !

Ensuite, j'aime beaucoup le blog d'Elodie, pour son atmosphère douce et chaleureuse.

Et puis, il y a aussi la pétillante et adorable Cath, et le joli village de Cellarienne !

Et pour le blog étranger, pour moi ce sera le Brésil, avec Chloé !

Voilà les filles, à vous de jouer !

Publicité
Commentaires
S
Génial!!!!
M
sympa....
Y
super géniale !!<br /> Félicitations.
B
Félicitations ! Tu dois être bien contente ! C'est mérité ;)<br /> J'espère que tout le monde se porte mieux !
P
Chouette de pouvoir (encore) proposer des aquarelles pour l'édition...mais avec ton talent, tu dois facilement arriver à les convaincre!<br /> Je ne me lasse pas de regarder tes carnets de voyage...j'ai appris à en tenir au cours de mes études...et puis là mes carnets ont tendance à plus se remplir de notes que de croquis...une bonne résolution à prendre pour 2009!<br /> (Et j'espère que Mahaut s'est bien remise- et toi aussi!)
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité