Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
5 décembre 2008

objectif cadeaux !

Un petit peu de pub pour les jolies ventes de Noël des copines; vous y trouverez forcement votre bonheur !

Alors, aujourd'hui, nous avons le petit marché de Cellarienne qui ouvre à 14H30:

33197424_p

(clic sur la photo pour y accéder)

Et un peu plus tard, à 18H00, la Pomme vous proposera ses jolies créations :

33167575_p

Publicité
Commentaires
M
c'est super mimi
A
Très bonne idée !! Merci pour l'info !!
L
merci pour cette page de pub, cela me va droit au coeur...
S
Rhoo mince j'ai loupé ton anniv ! On se voit samedi de toute façon mais joyeux anniv' quand même d'ici là et les chaussons que tu as imaginés sont juste sublimes (petit clin d'oeil à Olivier LOL !!).<br /> Bisous
C
merci beauccoup pour cette pub !
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité