Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
18 novembre 2008

mésaventures...

P1140738

Bon, je voulais vous montrer cette robe depuis un moment, parce que je l'ai faite il y a un moment, mais je n'ai pas eu le temps de la photographier. Hier matin, j'ai profité d'un rayon de soleil pour faire quelques photos, parce que, coup de chance, je portais la robe en question. Mais qui dit soleil dit jolies traces de poussière et de mains de bébé sur le miroir ! Donc je me suis dit que je referai d'autres photos un peu plus tard; après avoir nettoyé la vitre. Mais c'était sans compter sur la gastro de Mahaut qui, alors que je me rendais à la Poste pour poster mes commandes et à la Pharmacie pour lui acheter des médicaments, a vomis tous ces derniers repas et biberons dans la voiture ! Je vous laisse imaginer la suite (parce je suis sûre que vous avez connu ce genre d'aventure vous aussi, je me trompe ?); mais ma robe en a pris un sérieux coup ! Alors impossible de faire de nouvelles photos pour le moment, je vous montre donc les moches !

P1140731brobeg

Vous avez donc reconnue la G (avec rajout de poches plaquées et de liens dans le dos pour la ressérer, comme ne le montrent pas les photos !). Coton épais bleu pétrole foncé Toto et Liberty Gerald. Elle fait un peu blouse d'école, vous ne trouvez pas ?

Publicité
Commentaires
C
oh ben si, moi je trouve qu'elle fait blouse d'école ou plutôt de peintre !!! mais c'est vraiment un compliment pour moi ;-) superbe... et tu as la ligne qui va avec !!!
M
Très jolie version! Je ne l'ai pas encore réalisé mais tu me donnes envie. Ce livre est vraiment une mine d'or!
G
moi aussi j'aime les blouses d'école<br /> et bon courage, c'est à chaque fois une épreuve
L
Bonjour!<br /> <br /> Eh bien il m'est arrivé la même mésaventure le même jour avec mes 2 ptits bouts ;-) du coup, je n'ai posté mon règlement qu'hier, il ne devrait pas tarder à arriver!<br /> A bientôt
S
Moi j'aime beaucoup ! J'ai connu aussi, 3 enfants, un virus contagieux rapidement...Bon courage !
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité