Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
15 novembre 2008

juste un mot...

...pour vous remercier d'avoir encore une fois été au rendez-vous mercredi soir: la petite boutique a été dévalisée en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !

P1140714c

Je crois que le blog va être un peu déserté le temps que j'honore mes commandes, mais je vais très vite revenir! (parce que j'ai une nouvelle robe japonaise a vous montrer et je n'ai même pas eu le temps de la photographier, c'est dire !)

Et n'oubliez pas, ce soir, à 18 heures, commence la vente solidaire des écolo-bags ! Allez, on y court toutes !

Publicité
Commentaires
M
et merci j'ai bien reçu le petit colis et ce fut rapide ( alors que vous avez du en refaire..)<br /> merci bonne continuation!
L
C'est génial pour toi ! Bisous
F
félicitation pour cette réussite
M
bravo je suis contente pour toi !
C
félicitations !
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité