Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
12 novembre 2008

derniers préparatifs....

De retour de Bretagne, je termine les derniers préparatifs pour la vente de ce soir....Les quantités sont encore très limitées - ben oui, bosser ou partir en week-end, il faut choisir ! - mais je vais essayer de remettre des choses dans la boutiquette au fur et à mesure de leur création !

En attendant, je vous laisse avec Mahaut devant la mer, photo prise ce week-end, et que j'adore....

P1140556

Alors à ce soir, 21 heures, ici même, si ça vous dit !

Publicité
Commentaires
L
Elle est délicieusement rétro... Le manteau est adorable!!!
S
elle est magnifique cette photo...
L
Quelle petite bouille!!! Bravio pour le manteau il est magnifique!!
A
J'adore les petits boutons de son manteau, ta création j'imagine ...<br /> Comptes sur moi ! je suis déjà là !
C
je n'en peux plus d'attendre cette vente ............................. biz à mahaut at the seaside ;o)
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité