Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
6 novembre 2008

au salon !

Je pense que vous le savez, aujourd'hui a commencé le salon Créations et savoir-faire de Paris, et moi j'y vais demain ! Est-ce qu'il y en a parmi vous qui y seront aussi ? Dans ces cas là, rendez-vous au Coin des bloggeuses ! J'espère pouvoir y rencontrer "en vrai" quelques unes d'entre vous !

A part ça, j'ai encore une autre turbulette à vous montrer (et oui, c'est la saison...); celle-ci est pour la petite Lise !

P1140523

Turbulette en velours mille-raies prune (Toto), coton fleuri (tissu que j'adore et que j'ai dans mon stock depuis dix ans !) et doublure en coton à carreaux (Toto).

lise

Alors à demain sur le salon, peut-être !

Publicité
Commentaires
B
trop mignon!! j' aime énormément!!
L
La turbulette est magnifique! Lise dort comme un ange dedans. Merci bcp
P
Elle est superbe!
Z
Bravo pour cette turbulette. Je parle du coin des bloggeuses sur mon blog http://articadre.over-blog.com<br /> <br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance.<br /> <br /> Isabelle
O
Moi j'habite trop loin de ce salon, alors je resterais avec regret dans le mien devant mon poele...
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité