Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
3 novembre 2008

ça se prépare....

....lentement mais sûrement ! J'ai fixé le début de la prochaine vente de "mes petits riens" le mercredi 12 novembre à 21 heures ! Bon, je sais que ce n'est pas le moment idéal (c'est la crise et tout le monde est fauché !), mais Noël approche et peut-être que vous y trouverez de quoi faire plaisir à vos mamans, soeurs, filles, copines, etc....

Un petit aperçu de ce qui se trame:

P1140497

Collection Cuir & Liberty: pochette à main, pochettes boutonnées et porte-monnaies zippés.

Publicité
Commentaires
L
Elles sont vraiment toutes jolie.
F
PLease, je cherche désespéremment à savoir comment s'y prendre pour avoir accès à la vente en cours. J'ai trop craqué pour ces adorables pochettes !!!!<br /> Fantagaro
M
chouette j'y serai !
M
moi aussi je vais venir! j'espère en avoir...c très joli tout ce que tu fais je viens sur ton blog via la fée niasse;)
C
Ou trouves tu du cuir ?
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité