Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
31 octobre 2008

petite couture...

30138939

Je n'avais pas pris le temps de participer à la première édition, donc cette fois-ci je me rattrape !

Voici ma petite contribution:

sac_pliable

Sac en coton jaune à pois blanc et Liberty. J'ai pris comme modèle un sac pliable Monop'.

Pour celle qui n'ont pas encore entendu parlé de ce projet, allez faire un tour ici ! (attention, vous avez jusqu'au 15 novembre pour réaliser votre sac !)

A part ça, en ce moment je couds, je couds, je couds, je vais bientôt avoir plein de choses à vous montrer !

Publicité
Commentaires
P
c'est dingue je viens de voir ton cabas pour pcgp, j'ai utilisé le même tissu pour faire le mien....<br /> j'espere qu'ils vont plaire ..
A
Qu'il est beau! mmm...je me branche le 15 pour des achats chez bik-nok!
L
Il est très beau!!!
A
super sympa! j'aime bcp l'împrimé!
I
Superbe ton sac !<br /> Et puis heureusement que je vois ton poste je coyais que c'était jusqu'au 25 Novembre ouf !
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité