Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
1 octobre 2008

bazar

Voilà, les valises sont défaites, je peux donc vous montrer les petites choses glanées par ci, par là, dans les marchés, bazars et marchés aux puces de Turquie.

bazar

Draps de hammam, collier en crochet et tissu, boucles d'oreilles et foulard.

P1140006 P1140002 P1140013

Chemise d'homme brodée, robe vintage en lainage (trouvés sur un stand de friperie au marché de Cunda) et bas de femme argentés trouvés au marché au puce d'Ayvalik.

Publicité
Commentaires
S
c'est un collier ou un bracelet? c'est magnifique en tous les cas!
S
mais on ramène vraiment des merveilles de Turquie
M
là, j'adore la robe vintage!!! trop belle!
L
j'adore les draps de hamman, je suis sure que tu vas les utiliser à bon escient dans l'une de tes prochaines créas.
J
je mettrais volontier cette robe avec le collier! Très joli!
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité