Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
16 septembre 2008

pour Jules...

Il était un petit Jules né le premier septembre....Un petit cousin breton tout mignon pour Mahaut !

P1130427

Voici ce que je lui ai concocté pour fêter ça: un plaid en patchwork bien chaud et des minis chaussons !

P1130417

chausson_jules

P1130415

Plaid en patchwork de toile à matelas, cotons imprimés et lainage (tissus: BHV, Superbuzzy, Etoffes des héros et Toto)

Publicité
Commentaires
(
c'est suuuuper beau !!
G
j'aime beaucoup beaucoup beaucoup
B
Rhooo, quelles merveilles ! Cette harmonie de couleurs toute douces, c'est superbe ! Je suis bien placée pour savoir que pour les petits gars, c'est pas facile de changer un peu. J'aime bcp ce que tu as fait ! <br /> Quant à cette nouvelle paire de petits chaussons, elle donne d'essayer aussi, c'est tellement trognon ... Jules est bien gâtée !
C
trop mignons ... où as tu pris le patron ?
C
Félicitation pour ce petit cousin :) et encore braov c'est super mimi
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité