Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
1 septembre 2008

1 an de blog !

Bon, alors je sais, ce matin je devais vous montrer des photos de la chambre redécorée, mais malgré deux jours de travail acharné alors que c'était le seul week-end de beau temps du mois d'août ici, je suis dégoûtée..., je n'ai pas tout à fait terminé ! Je n'ai plus qu'à prier pour que Mahaut fasse une énorme sieste pour pouvoir terminer mes rideaux !

Mais avec tout ça, j'ai bien failli oublié que le premier septembre était l'anniversaire de mon blog ! Il y a un an, donc, je me lançais timidement dans l'aventure bloggesque, et je ne sais par quel miracle vous êtes arrivées jusqu'ici, puis êtes revenues régulièrement et m'avez encouragée et faite avancer pendant toute cette année ! Un énorme merci à toutes (et à tous, mais est-ce qu'il y a des "tous" à part mon mari ?), d'être juste là, derrière mon écran !

P1130268

Et c'est reparti pour un tour....

Publicité
Commentaires
L
Bon blognniversaire, et ce n'est que le début!
M
ça passe vite et que de chemin parcouru en un an. Joyeux blog day et bonne continuation
M
Ah je susi en retard mais tres bon anniversaire blog!!! Et encore plein d'autres!!<br /> Canon ta chambre!
C
Joyeux anniversaire à ton blog...Tes créations sont très jolies...Et j'avoue, en te lisant régulièrement, j'ai eu aussi envie de créer mon blog...Tout plein de belles choses pour cette nouvelle année...<br /> Virginie
J
je suis bien contente d'avoir un jour cliqué chez toi. Depuis je ne me lasse pas de revenir... joyeux anniversaire à ton blog, et j'espère une bonne continuation
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité