29 août 2008

ce week-end, c'est bricolage !

Pour des raisons de sécurité (Mahaut étant maintenant bipède...), nous avons décidé de quitter notre chambre sous les combles (qui est charmante mais dotée d'un énorme espace donnant directemment sur le vide de l'escalier; bref, hyper-dangereux...) pour nous installer dans la chambre d'amis située juste à côté de celle de Mahaut. Cette chambre d'amis est certe agréable, mais pas complètement à mon goût. Je me suis donc donnée comme mission de la "relooker" ce week-end. Je la vous montre comme elle est aujourd'hui, et je... [Lire la suite]
Posté par aquamela à 15:58 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

28 août 2008

pour Adèle

Une turbulette entre-aperçue ici, qui était destinée à une petite Adèle née juste avant l'été. Turbulette en popeline de coton rouge et coton imprimé Etamine (ancienne collection), doublée de polaire écrue. Maintenant, il faut que j'en fasse une super grande pour Mahaut, qui touche le fond de la sienne depuis quelques temps déjà, la pauvre !
Posté par aquamela à 10:08 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
27 août 2008

le cabas de Pimprenelle

Elle avait craqué sur le sac à langer, mais n'avait plus d'enfant à langer, dommage ! Que cela ne tienne, voici une version cabat rien que pour elle, pour y ranger ses ouvrages en cours... Cabat en toile cirée et Liberty forty.
Posté par aquamela à 09:16 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
26 août 2008

la T oubliée...

Voici une T cousue avant les vacances, grise comme le temps de ces dernières semaines, à tel point que je n'ai même pas pu la mettre ! Et oui, j'avais prévu trop de robes d'été et malheureusement le soleil a été très rare; mais j'imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas ! J'ai peur de devoir attendre l'année prochaine pour pouvoir la porter.... T en popeline grise Toto, coton imprimé IE et tissu rayé Etoffe des héros.
Posté par aquamela à 11:28 - - Commentaires [31] - Permalien [#]