Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
29 août 2008

ce week-end, c'est bricolage !

Pour des raisons de sécurité (Mahaut étant maintenant bipède...), nous avons décidé de quitter notre chambre sous les combles (qui est charmante mais dotée d'un énorme espace donnant directemment sur le vide de l'escalier; bref, hyper-dangereux...) pour nous installer dans la chambre d'amis située juste à côté de celle de Mahaut.

Cette chambre d'amis est certe agréable, mais pas complètement à mon goût. Je me suis donc donnée comme mission de la "relooker" ce week-end. Je la vous montre comme elle est aujourd'hui, et je vous donne rendez-vous lundi matin pour voir le résultat !

P1130246

P1130247

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
vite vite!!j'ai hâte de voir le résultat, alors on penche pour quelle couleur?!
M
J'ai hate de voir!!
É
vivement de voir ça!
P
Mais dis donc elle est super sympa cette "chambre d'amis" ! Heu, si tu veux nous pouvons venir un petit week-end par-ci par-là ;) Comme tout le monde, j'ai hate de voir ces changements lundi !!!
C
Avec les merveilles que tu fais j'ai hate de voir ça !! dis donc c'est une grande pièce!!!
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité