Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
28 août 2008

pour Adèle

Une turbulette entre-aperçue ici, qui était destinée à une petite Adèle née juste avant l'été.

P1120218

P1120220 P1120227 P1120222

Turbulette en popeline de coton rouge et coton imprimé Etamine (ancienne collection), doublée de polaire écrue.

Maintenant, il faut que j'en fasse une super grande pour Mahaut, qui touche le fond de la sienne depuis quelques temps déjà, la pauvre !

Publicité
Commentaires
K
Elles est tout simplement magnifique ! BRAVO !
P
très sympa ce tissu à pois
N
Et bin, ça faisait une bonne semaine que j'étais pas passée par là et je découvre des choses encore trop belles. Le sac, la turbulette et tout et tout...
M
Encore une fois c'est SUBLIME!!! Vraiment félicitations!!!
C
pou je n'avais pas suivi ton blog de quelques jours et me volià débordée par les posts. cette turbulette est super jolie!
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité