Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
26 août 2008

la T oubliée...

P1130209

Voici une T cousue avant les vacances, grise comme le temps de ces dernières semaines, à tel point que je n'ai même pas pu la mettre ! Et oui, j'avais prévu trop de robes d'été et malheureusement le soleil a été très rare; mais j'imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas ! J'ai peur de devoir attendre l'année prochaine pour pouvoir la porter....

P1130211P1130218P1130224P1130222P1130215

T en popeline grise Toto, coton imprimé IE et tissu rayé Etoffe des héros.

Publicité
Commentaires
T
Elle est supeeeeeeeerbe tu veux dire ! Sobre mais super élégante je trouve...<br /> <br /> En passant un p'tit coup de pub pour un tout jeune blog qui vient de naître (et il se trouve que c'est le mien ^o^) : http://latelierdepondy.canalblog.com/
N
Elle est très belle ! J'aime beaucoup l'association des deux couleurs et la ceinture imprimée qui ajouter un "je ne sais quoi" !
P
Elle est magnifique!!
C
tellement jolie ...
L
Elle est vraiment magnifique! hop hop hop un pti gilet et c'est bon, tu peux encore la mettre si si ce serait dommage de la laisser au placard!
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité