Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
23 juillet 2008

commande spéciale

Il y a quelque temps, Laurence, qui habite en Nouvelle-Calédonie, m'avait commandé un sac à langer pour son futur bébé ; elle m'a aussi demandé de lui faire une trousse de toilette et une housse de matelas à langer assortis. Le colis a mis un temps fou pour arriver à destination, mais elle l'a finalement reçu, alors je vous montre son contenu:

P1120320

Trousse de toilette en toile cirée et Liberty forty, doublée en nid d'abeille.

P1120315

Housse de matelas à langer en éponge et Liberty.

P1110942

Sac à langer que vous connaissez déjà par coeur !

Trousse

Quelques détails.

Et j'ai rajouté un petit cadeau pour le bébé (un petit garçon qui va naître bientôt !), un ensemble sarouel et débardeur sur lequel j'ai appliqué une étoile en Liberty.

P1120313

Merci beaucoup pour ta confiance, Laurence, et bon courage pour la dernière ligne droite !

Publicité
Commentaires
J
oh, j'adore
K
très joli, et ces tissus!!hummmm:D
C
MAgnifique !
M
c'est magnifique!!!Je vois du tissu liberty forty je cherche à en acheter mais...rien, sniff!Tu sais si je peux en trouver quelque part?Merci!
S
whaou superbe trousseau dis donc !! c'est beau...le forty ira à merveille à un petit gars ;-)
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité