Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
3 juillet 2008

le tirage au sort !

Voilà, ça y est le tirage au sort est fait ! Il s'est effectué dans les règles, sous contrôle d'huissier (le Chat), et par une main innocente (Mahaut étant couchée, son papa s'est chargé de la remplacer !).

P1120358 P1120371

Et la gagnante est:

P1120372

Le sarouel va donc partir chez Hayet, pour sa petite Janna ! Bravo Hayet et désolée pour les autres...

Publicité
Commentaires
L
trop mignon le petit chat ! tu vas définitivement le garder alors ? =) ^^
C
Je vois que le ravissant chat est adopté?!
N
ah ben je vois que tu as garde le chat... comment ca se passe la de-sensibilisation?
C
Elle est très belle la photo du chat!
P
Bravo à Hayet!!!! <br /> Bisous<br /> Elodie
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité