Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
3 juillet 2008

sarouel, le retour !

P1120330

Sarouel en voile de coton chocolat et Liberty.

Bon, alors comme le premier ne me satisfaisait qu'à moitié, j'ai voulu en refaire un autre en changeant un peu le patron, pour l'adapter à la morphologie de mini-crevette de Mahaut: j'ai diminué la largeur, j'ai rallongé un peu la jambe, j'ai fait une ceinture plus large et j'ai remplacé les fronces du bas par des élastiques. Résultat: il aurait été parfait pour Mahaut...il y a deux mois environ, mais là il est vraiment trop petit ! Dommage, parce qu'il me plaisait bien !

P1120338 P1120332

Alors comme je trouve dommage qu'il finisse dans un carton, j'ai envie de l'offrir à l'une d'entre vous; donc si vous avez un bébé d'environ 8 ou 9 mois (la taille doit correspondre à un petit 12 mois) et que ce sarouel vous plait, laissez moi un commentaire pour me le signaler ! (et si plusieurs personnes sont intéressées, je ferai un tirage au sort ce soir à 21H !). A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
V
Mince, trop tard... si tu refais une bourde, here I am!
M
Zut j'ai un petit garçon... j'ai cousu un petit sarouel également pour lui version avec du tissu acheté cez IE...<br /> Bonne journée !
M
Tres chouette ce model. Ma fille n'est pas du genre crevette, sera surment trop petit....<br /> J'en profite,pour dire que j'adore ton "petit" monde.
M
On y reviens toujours, alors!
E
Dommage que se soit un sarouel de fille, j'ai un p'tit mec!
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité