Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
2 juillet 2008

cadeau #1

Elle l'a reçue, alors je peux vous montrer la robe que j'ai fait pour ma soeur qui vient de passer son bac S (et qui va l'avoir, j'en suis sûre; résultats vandredi...).

Elle avait beaucoup aimée celle-ci, alors je lui ai cousue celle là:

P1120179

Vous avez bien sûr reconnu la N ! Cette version est en plumetis noir Toto et coton à pois Superbuzzy. Je crois qu'elle est encore un peu grande pour elle (sur les photos, c'est moi, mais ma soeurette fait quelques cm de plus et quelques kilos de moins que moi !), pourtant j'ai fait la plus petite taille sans rajouter de marges couture !

P1120199 P1120203

Publicité
Commentaires
K
Cette robette est tout simplement splendissime... surtout avec ce tissu à pois. félicitations pour elle et un joli été à toutes les 2 !
M
trop belle, tu devrais t'en faire une pareille !
J
elle est très jolie! alors as-t-elle eu son bac?
M
J'adore rien à redire!
A
wouahaoua! elle est ravissante!!! <br /> :)
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité