Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
29 juin 2008

kiki la cocotte au caraco kaki

avec un col en caracul ?

P1120297c

C'est ma petite couture du week-end: un caraco dos-nu pour moi, en voile de coton kaki (Toto) et coton imprimé (IE) !

Ne vous ruez pas sur vos livres de couture japonais pour trouver le patron, il n'y est pas; je l'ai trouvé dans un vieux Mode et travaux (mai 2005), et au final je trouve la coupe plutôt pas mal ! J'ai remplacé les boutons du modèle d'origine pas des pressions cachées (parce que grosse flemme de faire les boutonnières !), j'ai juste mis un gros bouton en tissu en haut. Ce que j'aime, ce sont les bretelles qui font comme un foulard dans le dos. Bref, ce modèle me plait bien et je crois que je vais le refaire dans d'autres tissus !

P1120288 P1120278b

P1120279 P1120295

Marie, si tu passes pas là: tu as vu, j'ai emprunté le bijou que tu as offert à Mahaut....(mais t'inquiètes pas, je lui rendrai dès qu'elle sera un peu plus grande pour le porter !)

Publicité
Commentaires
C
Petite balade dans tes archives de blog...ce modèle est superbe et il te va à ravir.
E
Tres joli, j'adore les bretelles!
M
Bravo, il est très chouette ce top !!
P
super sympa ce petit haut!!
R
trop jolie, c'est quoi IE ?
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité