Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
8 juin 2008

en série

Voici mon occupation de la journée (et des quelques jours à venir, vu la vitesse à laquelle j'avance !): des sachets de dragées pour le baptême de Mahaut.

sachet

Le prototype est fini et approuvé par Monsieur, maintenant j'en ai une cinquantaine à faire ! Au boulot !

Le baptême a lieu dans deux semaines; d'ici là j'ai encore un peu de pain sur la planche !

Publicité
Commentaires
G
tout est pret? c'est ce WE?
L
Le Baptême de ma puice aura lieu le 28 juin, je fais une déco noire et fuschia !! Tu as des idées sympas é originales ????
R
Bon courage alors ! pour une belle journée !
M
On reconnaît bien là ta touche!<br /> & puis, ne mange pas trop de dragées en remplissant les p'tits pochons... ;-)
N
Très agréable. Quelle est la matière rosée ?<br /> Bons travaux.
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité