Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
6 juin 2008

coup de coeur

Un petit message pour vous parler de mon livre de chevet du moment (mais que vous connaissez peut-être déjà...), j'ai nommé:

P1110752

C'est un livre de cuisine écrit par Clothilde Dusoulier, auteure du blog Chocolate & zucchini, et ce que j'adore (outre le choix des recttes) c'est que chaque recette est accompagnée de l'histoire de sa création (écrite sur un ton drôle, naturel et enjoué); ça se lit un peu comme un reccueil de nouvelles. Et je peux vous dire que sa passion pour la cuisine et les ingrédients est TRES contagieuse: après la lecture, on a qu'une envie, c'est filer en cuisine...ou s'inviter chez elle pour le dîner !

chocolate

A part ça, je me suis laissée tenter par la recette de cup cake au beurre de cacahuète et chocolat by La Poule; alors évidemment ma version est beaucoup moins sexy que celle de la Poule, mais je vous montre quand même...

P1110763

Une petite question pour la Poule (si elle passe par là...) où une autre cuisinière aguerrie: il me reste plein de glaçage, alors est-ce que je peux le refaire fondre pour l'utiliser sur un gâteau au yaourt, par exemple ?

Et message perso pour Marine: voilà ce qui t'attend pour le goûter cet après-midi !

Publicité
Commentaires
G
Je suis amoureuse du chocolat et ce livre a l'air à croquer :)
C
J'ai testé le gâteau choco-framboises et le poulet à la moutarde c'est fantastique !
M
Ca ne devrait pas être permis, de tenter les autres comme ça...<br /> Miam!
A
Très bon choix de lecture! Je crois que je vais m'le commander! Ta photo de tente franchement! cup cake me
L
C'est vrai qu'elle nous fait saliver la poule avec ses recettes! M'enfin moi le glaçage qui dégouline je résiste pas, je croque dedans!!! et je crois que c'est de famille (voir photos 1 an de jules) bisessss
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité