Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
2 juin 2008

vous reprendrez bien...

...une petite N ?

P1110706

C'est LA valeur sûre de la saison, vous l'avez vue ici, ici, ici ou encore ici, mais ce qui est bien c'est que chacune y met sa patte, donc elles sont toutes différentes !

Pour ma part, je l'ai un peu rallongée et j'ai rajouté deux poches plaquées et une ceinture (réversible, s'il vous plait !).

P1110642 P1110693

P1110666 P1110660

J'adore ce modèle; j'ai bien envie d'en refaire plusieurs mais j'ai peur de ne jamais pouvoir les mettre vu le peu de soleil qui nous est accordé....

P1110674

Robe en satin de coton prune et Liberty Wiltshire.

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique ! bon week-end !
L
elle est so sexy !
C
il y a aussi Coco (des tricots) qui en a fait une adaptation tricotée<br /> elle est vraiment jolie cette robette !
C
Très chouette avec ces ajouts perso ! Une question : est-on obligé de se passer de soutif avec ce modèle ?
M
Très très jolie bravo!
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité