Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
31 mai 2008

merci les filles !

Quel plaisir de recevoir ce genre d'enveloppes ! Surtout qu'il y a des moments où ça tombe particulièrement bien...Comme celui que j'ai trouvé hier par exemple, quand après une soirée et une nuit de galère, j'ai enfin réussi à rentrer chez moi en début d'après-midi ... J'étais partie jeudi matin à Paris pour un rendez-vous de boulot (avec Mahaut, parce que personne pour la garder...); l'après-midi on a fait une grande balade à pied comme je les aime. On devait rentrer par le train de 18H10, parce que Mahaut en avait marre d'être scotchée à sa poussette et moi j'en avais plein les pattes ! On a donc retrouvé son papa à la gare pour rentrer avec lui et là, je vous passe les détails, mais en gros notre train était retardé de 3 heures minimum pour cause d'incendie dans la gare. Heureusement, des copains parisiens sympas nous ont recueillis pour la nuit; évidemment, je n'avais plus ni lait, ni couches, ni petits pots pour Mahaut et je n'avais pas pris sont doudou ni sa tut-tut (je n'étais partie que pour quelques heures, à l'origine...). Je vous laisse imaginer la nuit qu'on a passé avec un bébé qui a hurlé pendant des heures  ! Et hier, quand j'ai enfin pû prendre un train (à 12H04, parce que j'ai loupé celui de 8H15 et qu'il n'y en a pas entre les deux...), la demoiselle était tellement grognon et moi encore plus que ça a été l'enfer jusqu'au bout...

Tout ça pour dire qu'en rentrant à la maison (avec l'impression de ne pas avoir dormi depuis 3 jours), mon moral est remonté d'un coup quand j'ai trouvé le petit paquet d'Elodie dans ma boîte aux lettres, avec un Martine dedans !

Martine

Et puis dans ma boîte mail, il y avait aussi tous vos gentils commentaires sur mon mini-mobile, merci beaucoup !

Et ce matin, j'ai reçu un surprise de la part de Simone; une petite tunique pour Mahaut, dans un joli tissu rétro. J'adore ! Merci Simone...

tunique

Et ce n'est pas tout: j'ai aussi reçu mon super colis du Summer kids swap; je vous montre tout ça demain, promis !

Publicité
Commentaires
L
Eh bien pas que moi qui trouve que les journées sont trop courtes !!! Jolie tunique et choix de tissu remarquable. Bonne journée
E
quel honneur d'être nommée dans ton blog...<br /> tant mieux que mon colis soit arrivé à ce moment là...un peu de plaisir dans cette vie parfois stressante.... mais l'ironie du sort c'est que je suis cheminote....en lisant ton message je me suis sentie un peu mal!<br /> bon sinon ta petite poupée est adorable dans sa tunique et je l'aime tout particulèrement sous son chapeau fleuri<br /> bises<br /> elodie
E
ho la galère....en passant, tuto robe ribouldingue réalisé ...merci....
A
Pas de chance pour la virée á Paris qui tourne mal! En tout cas tu as été bien g^atée, cette tunique est adorable et Mahaut la porte si bien! Bon retour chez toi!
N
oh ma pauvre, quelle galère. Mais bon l'essentiel est que vous alliez bien tous les trois. Vous avez été super gatées !!!! La tunique est magnifique, j'adore le tissus. Mahaut le porte à merveille.<br /> Le tissus, je croyais que c'était un livre ! Il est superbe aussi, j'adorerais en trouver un comme ca...<br /> Aller, reposez vous bien et à demain pour le swap que tu as recu ;-)<br /> A bientot. Nadège.
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité