Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
23 mai 2008

the summer kids swap

Un de mes "chantiers" du moment: le Summer kids swap ! Il s'agit de faire une tenue d'été pour un des enfants de sa swappée. Sympa, non ? C'est organisé par deux reines de la couture, j'ai nommé Isapurple et Dis bonjour à la dame !

Je n'ai pas fini, mais je peux déjà vous montrer un échantillon de ce que je prépare:

P1110395

Vous pouvez venir nous faire un petit coucou sur le blog du swap, c'est ici !

Publicité
Commentaires
C
;-))
D
Merci pour cette jolie promenade...<br /> Isabelle.L.
B
Tu es dure là nous faire languir avec un p'tit bout de photo comme ça, qui nous laisse imaginer ... des tas de merveilles !<br /> Je sens qu'il y en a qui vont être gâtée ! ...<br /> Quelle veine...<br /> Amitiés
A
J'attends de voir ton lot! encore quelques jours...
C
Comme Isa, suis très flattée par ton billet et surtout très impatiente de voir ce que tu nous prépares !
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité