28 avril 2008

C'est l'heure !

La nouvelle fournée de petits riens est arrivée ! Vous pouvez cliquez sur les images pour entrer dans la boutique...
Posté par aquamela à 21:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

26 avril 2008

le retour de la boutique !

La date est fixée: rendez-vous lundi soir à 21 heures, à la boutique, pour une nouvelle vente ! Les séries sont ultra limitées, alors les premières arrivées seront les premières servies ! Une petite mise en bouche : En attendant, profitez bien du week-end et du soleil, surtout !
Posté par aquamela à 11:56 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
24 avril 2008

vieilleries...

90 centimes les 18 mètres de vieilles dentelles, vous y croyez, ça ? Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, peut-être en teindre une partie (quoique j'aime bien cette couleur jaunie "sortie de grenier"). En tous cas, mes prochaines créations seront sûrement rehaussées de dentelles ! (les sandales qui sèchent sur le banc parce que je viens de les laver appartenaient à ma grand-mère; elles datent du début des années 80, mais elles sont comme neuves !)
Posté par aquamela à 11:17 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
22 avril 2008

extraits...

Quelques extraits d'une nouvelle petite collection bientôt disponible dans la boutique... (pour celles qui sont intéressées, la vente aura lieu bientôt; je n'ai pas encore fixé la date, mais ça sera avant la fête des mères, bien sûr !)
Posté par aquamela à 10:36 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
16 avril 2008

scéance photo

Bon alors, puisque la demoiselle s'est montrée plus que coopérative, voici le résultat de notre petite scéance photo...En fait, j'ai l'impression qu'elle adore que je lui mette des robes et que je la prenne en photo; une vraie minette, quoi!
Posté par aquamela à 10:49 - - Commentaires [60] - Permalien [#]
15 avril 2008

robette

Et hop, une petite robe des "Intemporels" pour Mahaut; puisque le printemps a l'air de vouloir arriver, il faut que je commence à m'occuper de sa garde-robe ! Robe en lin kaki clair et Liberty Paul. Demain, je vous la montre portée, si mon petit mannequin se montre coopérant !
Posté par aquamela à 21:40 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

13 avril 2008

rayon de soleil...

En Normandie, dès qu'un rayon de soleil se pointe, on en profite pour sortir transat et chapeau sur la terrasse (vite, avant qu'il ne se cache...)!
Posté par aquamela à 10:44 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
11 avril 2008

trois p'tits tours et puis s'en vont...

Cette petite journée à Paris était très sympa ! Départ dans la matinée, arrivée à Paris 1H10 de train plus tard, déjeuner avec des copines ex-collègues, rendez-vous pour le boulot (c'était quand même le but du déplacement !), puis grande balade dans Paris avec Mahaut ! Je n'ai pas eu le courage d'aller au Marché Saint-Pierre, par contre mes pas m'ont menés chez IE, que j'adore (ça faisait un an que je n'y étais pas allée, et j'ai eu la bonne surprise de voir que le rayon tissu s'était étendu !). Evidemment, j'ai craqué pour quelques... [Lire la suite]
Posté par aquamela à 09:44 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
10 avril 2008

finie !

Voilà, je suis venue à bout de cette blouse japonaise ! Evidemment, tout à la fin, il a fallut que je fasse une grosse bêtise: j'ai fait des boutonnières horizontales au lieu de les faire verticales ! Mais bon, ce n'est pas dramatique non plus, on va dire que c'est ma touche personnelle ! Et je trouve qu'elle a un petit côté Caroline Ingalls qui n'est pas pour me déplaire (il ne manque plus que le béguin et le panier !) Et voici ce qu'elle donne portée: Bonne journée à toutes ! (nous, on va à Paris aujourd'hui... [Lire la suite]
Posté par aquamela à 09:09 - - Commentaires [57] - Permalien [#]
09 avril 2008

quelque chose pour moi

Ca faisait longtemps que je n'avais pas cousu quelque chose pour moi...Hier, j'ai donc eu envie de me faire une petite blouse. Un peu de coton rayé, un peu de Liberty Eloïse, un peu de papier calque pour relever le patron, et hop ! Sauf que le modèle japonais choisi c'est révélé plus long à faire que je ne croyais: plein de plis plats, de fronces, et un piège au niveau des manches ! J'ai découvert au moment du montage que quelque chose clochait et en examinant attentivement la planche de patron et les explications (en japonais !),... [Lire la suite]
Posté par aquamela à 09:25 - - Commentaires [26] - Permalien [#]