Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
24 avril 2008

vieilleries...

90 centimes les 18 mètres de vieilles dentelles, vous y croyez, ça ? Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, peut-être en teindre une partie (quoique j'aime bien cette couleur jaunie "sortie de grenier"). En tous cas, mes prochaines créations seront sûrement rehaussées de dentelles !

P1100891P1100893P1100895P1100897

(les sandales qui sèchent sur le banc parce que je viens de les laver appartenaient à ma grand-mère; elles datent du début des années 80, mais elles sont comme neuves !)

Publicité
Commentaires
M
Génial! et à ce prix la c'est donné! tu as fait une très bonne affaire!
E
de vrais trésors !!!
C
C'est toujours un plaisir immense de trouver dela dentelle et chargée d'Histoire ! Hey la classe avec ces chaussures !
K
i love the shoes... but the chair too...
S
Ces beaux ces bouts de dentelle, bouts d'une époque que tu fais revivre, celle de ta grand-mère coquette, féminine ...dont tu poursuis l'histoire en portant ses chaussures ...touchant ...<br /> <br /> Bisou ensoleillé<br /> à bientôt<br /> Servanne
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité