Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
11 avril 2008

trois p'tits tours et puis s'en vont...

Cette petite journée à Paris était très sympa ! Départ dans la matinée, arrivée à Paris 1H10 de train plus tard, déjeuner avec des copines ex-collègues, rendez-vous pour le boulot (c'était quand même le but du déplacement !), puis grande balade dans Paris avec Mahaut ! Je n'ai pas eu le courage d'aller au Marché Saint-Pierre, par contre mes pas m'ont menés chez IE, que j'adore (ça faisait un an que je n'y étais pas allée, et j'ai eu la bonne surprise de voir que le rayon tissu s'était étendu !). Evidemment, j'ai craqué pour quelques jolis tissus, que voici:

P1100697 P1100700

P1100704

P1100698 P1100699

Nous sommes rentrées à la maison complètement épuisées (enfin surtout moi !), mais très contente de cette journée parisienne ensoleillée !

Publicité
Commentaires
B
je trouve le 2ème trop chouette !
L
Tout est chouette : le blog, la jolie demoiselle, la couture, les vêtements, la déco... Et hop, un joli blog ajouté à mes favoris ;-)
M
ah là là, mes pas m'ont emmenés là-bas pas plus tard que ce matin, la nouvelle collection est arrivée, quel supplice !
B
Braco pour ta jolie journée parisienne ! <br /> Argh ! Et moi d'être à nouveau bien envieuse des presques parisiennes qui font de si belles trouvailles ...<br /> Je sais, c'est pas bô de jalouser les copines. ;D<br /> Amitiés tout d'même !
É
Comme je t' envie de pouvoir partir comme ça à Paris avec ta pépette. Moi avec 7 heures de train, j' hésite à me lancer dans cette expédition avec mon loustic ! Mais le jour où je me déciderai, c' est certain, j' irai chez IE.<br /> Une reprise de boulot approche ? Tu as l' air sereine, c' est chouette !
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité