Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
7 avril 2008

dans le parc

L'autre jour, lors de ma visite quotidienne chez la Poule, j'ai aperçu la très jolie baby blanket d'Ambroise, ce qui m'a donné envie de faire la même pour Mahaut. Bon, je vous l'accorde, le résultat n'a plus rien à voir avec celle citée précédement; ceci à cause de mon impatience: il me la fallait maintenant tout de suite, pas le courage de teindre des langes et d'attendre qu'ils sèchent! Donc j'ai pris des tissus que j'avais en stock, et j'ai rajouter des liens tout autour pour l'accrocher aux barreaux du parc.

plaid_parc

Ce très joli tissu à pois vient de chez Moline, je l'avais acheté lors de ma dernière virée à Paris, et je l'adore !

Maintenant, je vais fabriquer un sac à jouets assorti, qui va s'accrocher aux barreaux du parc...Au boulot !

Publicité
Commentaires
J
Des merveilles sur votre univers et un sourire d'enfant qui remonte le moral et imbibe généreusement ma passion pour les petits
L
jolie tapis de sol , avec de jolie pois =)<br /> en tout les cas le petit bout de chou à l'air <br /> de l'apprécier ^^.
C
ça y est faut que je lance!! le parc de Louis a besoin aussi d'un plaid. Mais alors tu n'imagines pas à quel point je suis débutante!!!<br /> Ta réalisation me fait drôlement envie!!<br /> Peux tu me dire quel type de rembourage tu as utilisé (ça fait un peu répétition avec les messages précédents ... mais bon...) et puis surtout je me demandais si tu as cousu le bord séparément de milieu, .... tu vois je débute vraiment!!!<br /> J'ai découvert il y a peu grâce à la poule ton blog, et je suis bien contente de cette découverte tes petits riens sont vraiment super....faudra qu'un de ses 4 je passe dans ta boutique!
L
Sublime!!
Q
C'est très joli... les petits pois, j'adore... Le parc de Mahaut est le même que le nôtre!
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité