Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
1 avril 2008

la chaise haute

Mahaut a récupéré la chaise haute qui a servi à ses cousins; elle est très jolie mais il lui manquait une assise confortable.

Prise par une grosse flemme (et surtout par un manque de temps...), j'ai acheté une assise rembourrée toute faite ( 19 euros chez Zara Home; ça vallait pas le coup de passer une journée à la faire moi-même !)

P1100319

Mais il restait un problème de taille: pas de harnais pour retenir le bébé ! Alors voici ce que j'ai bricolé....

P1100321

C'est une espèce de "culotte" en Liberty enduit doublé de coton, et molletonné pour plus de confort. Le tout tient grâce à une sangle passée à l'intérieur (en fait une vieille ceinture)

P1100352

Et je peux vous dire que la demoiselle est plus que ravie d'être enfin assise comme une grande, à notre hauteur !

P1100322 P1100324

P1100348 P1100354

Publicité
Commentaires
Q
Très jolie cette petite assise pour sa chaise haute... Elle en a de la chance d'avoir une maman si douée! J'avais été moins courageuse et c'est le papa qui s'était collé à ajouter des barres en bois pour parer aux chutes. Maintenant qu'elle est "en hauteur", tu vas pouvoir te baisser pour ramasser ses jouets, euh, cent fois par jours!
L
Elle a l'air si moelleuse !!!
B
géniale cette idée et très jolie en plus!
I
Elle a encore grandi, c'est incroyable! Ravissante cette custo de chaise haute!
G
trop mignonne la petite Mahaut !<br /> ton système est ingénieux !
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité