Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
27 mars 2008

petite Mina

Un petit cadeau pour une jolie petite Mina née il y a 2 semaines, et à qui Mahaut et moi avons rendu visite ce matin.

carnet_mina

(protège carnet de santé en toile de coton, coton à pois et Liberty)

Comme vous le voyez, ma nouvelle machine à coudre a été essayée et adoptée; elle est géniale et finalement pas si compliquée que ça ! Maintenant je me demande comment j'ai pû coudre aussi longtemps avec ma vieille machine !

Publicité
Commentaires
A
quelle petite fille bien gatée!
M
C'est un tr-s joli cadeau de naissance...les couleurs sont magnifiques...
S
Trés jolie !! Ravie que ta machine te plaise...fais nous des merveilles ;-)
C
tout doux...comme j'aime encore une reussite !<br /> biz<br /> carole
P
tres jolie, je suis sure que la maman a adore ce cadeau specialement fait pour sa puce... bravo a toi pour avoir deja dompte ta nouvelle machine!
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité