Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
25 mars 2008

au boulot !

Voilà, elle est (enfin) arrivée ! Et je dois dire qu'elle est plutôt impressionnante avec tous ses boutons sur le côté...Voici la bête:

P1100114

Bon, je vais retourner à la lecture du mode d'emploi...

Je suis désolée de ne pas être très présente sur la blogo ces temps-ci; mais 4 jours de week-end prolongé en Bretagne (sans connexion internet), un bébé à plein temps, l'apprentissage de ma nouvelle machine et toutes mes commandes en retard font que je n'ai pas trop l'occasion de bloguer ni le temps de répondre à tous vos commentaires, et j'en suis très embêtée...j'espère que vous ne m'en voulez pas trop ! La semaine prochaine devrait être plus calme, j'essaierai de rattrapper mon retard, promis !

Publicité
Commentaires
L
Je cherche à m'acheter une nouvelle mac dans ce style (la mienne est en train de me lacher :), pourrai-tu me dire la marque et le modèle stp? Merci!
M
bonjour, peux-tu me dire de quel modèle il s'agit? merci!!
C
On l'adopterait bien cet animal là !
L
Elle est superbe!
L
Il n'y a plus qu'à... bon courage alors !<br /> bizzz - NATACHA
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité