Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
16 février 2008

revu et corrigé

Puisque certaines d'entre vous en ont voulu un pour elles, j'en ai profité pour améliorer un peu la première version (faite un peu à la va vite...).

Voici donc le nouveau sac à langer:

P1080966

(porté ici par mon landau à moi de quand j'étais petite !)

Les différences entre le premier et celui-ci ? Plus de poches, une bandouillère plus longue et plus solide (comme ça, il peut servir de sac à la maman après !) et de plus jolies finitions. j'espère que les mamans qui le reçevront ne seront pas déçues...

sac___langer

Celui-ci est prêt à partir pour Marseille !

Publicité
Commentaires
J
l'ai pas trouvé moi non plus ! plait beaucoup à fifille !<br /> petite fifille nait Mars ou avril ! <br /> pour acheter ?
E
holala je craque la version sac à langer sur ce sublime landau je suis fannnnnn !!!
K
je l'ai pas trouvé dans la boutique , snif...
I
Tout simplement MAGNIFIQUE !
C
je voyage de blog en blog et là je dis SUPERBE ! j'adore le style !! bravo !
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité