Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
30 janvier 2008

pour mes piffées !

Mission accomplie, mes premières piffées ont reçu leur petit cadeau !

P1080291

J'ai fait quatre pochettes en cuir et liberty, toutes un peu différentes, je les ai emballées et mis dans les enveloppes "au pif", parce que je ne savais pas laquelle donner à qui ! j'espère que chaque destinataire est contente de sa pochette....

P1080292P1080293P1080295P1080294

Publicité
Commentaires
P
Dis donc, faudrait être difficile pour ne pas apprécier! ;-)<br /> Au fait, où est-ce qu'on trouve du cuir à travailler comme ça??? J'en n'ai jamais vu (faut dire dans ma cambrousse...!)
M
Merci merci elle me plai beaucoup !!
A
Gattées les piffées! très jolies et smart!
S
Canon !!!!!! j'adore la version croco, trop super fashion ;-D
P
très chouette l'assemblage cuir et liberty! mais le cuir, j'oserais pas coudre ça avec ma machine, tu utilises des aiguilles spéciales? je suis un peu curieuse...
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité