Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
24 janvier 2008

troc #3#

Encore un joli paquet reçu:

P1080097

Cette fois-ci, il venait de L'encre Violette, qui oh surprise !, a glissé deux paires de chaussons dans le paquet. Merci beaucoup Emma ! On est très gâtées.....

Voici donc la suite du défilé de chaussons:

P1080188

Puis, à la deuxième paire, le petit mannequin a commencé en en avoir marre, et à râler:

chaussons_jaunes

Heureusement, le sourire est vite revenu....

Pour finir, voici le petit détail que j'aime:

P1080257

Mahaut a maintenant une belle collection de chaussons qu'elle peut assortir à toutes ses tenues ! Merci les filles !!!

Publicité
Commentaires
L
Ahha j'adore les mimiques de ta puce, trop craquante!
A
super ! tu as été gaté par les blogueuses !!
L
Où as tu trouve cette magnifique robe ????
P
Quelle jolie collection! Ils sont tous très réussis.
P
Ils sont très très mignons!!!
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité