Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
21 janvier 2008

thé ou café ?

Pour moi, le matin, c'est un café, s'il vous plait ! (mais je ne dis pas non à un bon thé l'après-midi...)

Voici donc la suite du challenge du lundi matin, dont le thème est aujourd'hui: ma tasse de thé ou café.

CAFE

Je bois souvent mon café dans ma tasse préférée, celle que mon amoureux m'a offerte dans une petite-boutique-anglaise-qui-ressemble-à-une-maison-de-poupée à Dinard (et oui, j'aime bien les pingouins...).

Voilà, vous savez tout....

Publicité
Commentaires
S
Moi c'est ni l'un ni l'autre. Je me dope au jus d'orange.
L
Elle est top ta cafetière !
G
c'est vrai qu'elle est extra ta cafetière et les photos aussi
T
jolie cafetière + jolie tasse + jolie cuillère + Madame mes petits riens = très belles photos
A
Et puis elle est chouette ta machine a cafe fieu!
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité