Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
15 janvier 2008

deux petits plaids...

ça y est, ils sont terminés (j'avais besoin des prénoms des bébés pour finir, mais elles sont nées ce week-end...)

J'espère que ça plaira aux parents, je suis restée dans un style très classique, ne connaissant pas leurs goûts...

Voici donc Eva:

EVA

Puis Emilie:

EMILIE

(plaids en patchwork d'imprimés divers et variés, centre en popeline mauve, lettres en appliqué, doublure en polaire écrue)

Publicité
Commentaires
M
Quel joli travail ! Les deux plaids sont tout simplement magnifiques!<br /> Cela ne t'embête pas que je te mette dans les miens ?
A
Sur que les parents vont etre ravis. Ils sont superbes!
K
J'aDOre !!! Tout simplement !!!! WOUAW ! Kel boulot ! BRAVO BRAVO BRAVO
P
C'est très joli! Bravo!
C
Ils sont super beaux !!
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité