Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
14 janvier 2008

au saut du lit

Suite au challenge proposé ici, voici ma photo au saut du lit (prise avec mon téléphone portable...).

Des yeux fatigués parce que la nuit a été courte à cause d'un certain bébé qui ne fait ses nuits qu'une fois sur trois....(sauf qu'elle se recouche dans la matinée, elle !)

SP_A0088b

Lundi prochain au programme, ma tasse de café; et le lundi suivant, mes chaussures préférées.

Affaire à suivre....

Publicité
Commentaires
V
Excellente ! La nuit va en effet avec le résultat de la photo... pas beaucoup osent mettre leurs têtes, mOa j'ai trouvé ça aussi rigolo ! Bon courage et si je compte bien cette nuit est celle où tu dois dormir un peu plus, non ???? Bisette
M
rho les superbes yeux...
L
voilà ce que ça donne quand on dort sans sa charlotte !! te voilà prévenue...
M
Ohlala, dures les nuits comme ça... Bon, en même temps avec sa bouille de fripouille, on lui pardonne à la puce...
F
mdr!!!! ça le fait comme il est dit plus tu devrais revenir au dodo....
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité