Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
29 décembre 2007

trouvailles....

Lundi 24 décembre, dans l'après-midi, j'ai fait un petit tour à La langouste bleue, une brocante à Saint-Briac, avec Marie ma belle-soeur.

Voici ce que j'ai ramené:

Trousse_couture

Une trousse à couture en bois et tissu ancien, remplie de vieux cotons DMC.

croquet

Quelques métrages de passementerie un peu "pop".

P1070586

Un livre avec un CD-rom de motifs des années vingt, pour s'inspirer.

Pour moi, c'était Noël un tout petit peu avant l'heure !

Publicité
Commentaires
C
J'adore le graphisme, les couleurs du livre<br /> <br /> ça ressemble beaucoup à un coupon de tissus africain entassé, avec tant d'autres, dans mon placard.<br /> <br /> Si le reste est dans le même esprit, c'est une magnifique trouvaille
L
Belles trouvailles.
A
J'adore ta trousse à couture!!
A
Le genre de trouvailles qui fait rêver!
Z
j'aime beaucoup la trousse de couture! Quelle est belle!!! le livre aussi à l'air bien sympathique ;)<br /> Je découvre ton blog et je le trouve très agréable.
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité