Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
21 décembre 2007

l'essayer, c'est l'adopter !

Puisque j'étais sur ma lancée, j'en ai fait une deuxième hier soir....Dans un tissu un peu plus clair, parce que la première était un peu trop sombre pour Olivier-mon mari (quoi, du noir, encore ?)

J'ai même rajouté un petit parement de dentelle pour plus de féminité (et j'ai mis les manches de la tunique n°5 parce que je n'avais plus assez de tissu pour les manches bouffantes....)

ROBE2

Maintenant, j'arrête de travailler pour moi et je m'en vais fignoler les derniers cadeaux de Noël maison que je vous montrerai après Noël, évidement....

Publicité
Commentaires
L
c'est très joli! j'aime beaucoup ce style simple mais qui a quelque chose de bien à lui!
S
Superbe....ça me donne bien envie de tenter ce modèle, qui ne m'attirait pas au premier abord...bravo !
M
bravo! elle est très belle!
9
Celle-ci est encore plus jolie !! Les manche de la n°5 vont bien sur ce modèle aussi, je note ;-)<br /> Bravo !
I
Le modéle est vraiment jolie, et j'aime bien la dentelle.
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité