Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
19 décembre 2007

cadres en dentelle

Voici de petits cadres que je viens de customiser pour décorer mon atelier. C'est très facile à faire, il faut juste s'appliquer un peu....

CADRE P1070399

Matériel nécessaire: cadres en bois brut, un peu de peinture, de la dentelle un peu large et de la colle (moi j'utilise la Flexiplé de Rougier & Plé qui est géniale pour tous les petits travaux....).

Une fois que vous avez peint le cadre, l'opération délicate consiste à coller la dentelle tout autour (en appliquant la colle au pinceau sur le cadre), en rabattant la bordure de la dentelle derrière le cadre (pour plus de propreté) et en pliant les angles en biseau.

Voilà, maintenant vous avez de jolis cadres ! (ça peut faire des cadeaux sympas pour Noël....)

Publicité
Commentaires
F
J'adore!
M
c'est une très bonne idée..<br /> J'ai un cadre que je viens de repeindre;j'ai de la dentelle large....Yapluka!!
M
En effet, idée toute simple qui donne un effet garanti magnifique, c'est très beau !
L
Ravissants...
M
quelle chouette idée ! c'est doux et tendre...un brin surranné, j'aime !
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité