Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
14 décembre 2007

hou, la copieuse !

Vous avez peut-être admiré comme moi cette jolie guirlande; et bien je n'ai pas pu résister à cette typo dont j'adore l'allure un peu western, et moi aussi j'ai fait ma guirlande Joyeux Noël (pas très lisible sur les photos....).

P1070269Guirlande

Les lettres sont transférées sur des chutes de tissus, avec un fini brillant. Vous remarquerez que j'ai AUSSI piqué l'idée du dernier Marie-Claire Idées pour la guirlande...

Publicité
Commentaires
P
Jolie! <br /> ça doit sentir bon les jacinthes!
V
Très jolie cette guirlande et le petit panier de jacynthe blanche, hoooooo ça doit sentir bienggg bon dans ta pièce de nOël... Bisette
C
Très chouette !! Bravo !
M
j'suis contente de voir que mon lien sert pour quelque chose d'aussi joli :D<br /> biz
L
Joli, joli...
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité