Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
7 décembre 2007

attention, travaux !

Vous devez trouver que je ne suis pas très productive ces temps-ci ; en fait, c'est parce que ces derniers jours, la maison ressemblait à ça :

P1060850

(ici, mon bureau....)

Nous avons fait faire quelques travaux, avec tout ce qui en résulte : une belle couche de poussière dans toute la maison (et quand tu la nettoies, elle revient le lendemain, la vilaine !), bazar partout (je n'y retrouve plus mes petits...), bébé qui ne peut pas faire la sieste à cause du bruit, ambiance sympa, quoi....

Mon occupation principale ces jours-ci est donc le ménage et le rangement. Mais je vais réinstaller ma machine à coudre ce week-end, donc rendez-vous lundi pour de nouvelles créations !!!

Publicité
Commentaires
B
eh ben on a hâte de voir l'après-travaux. Je suis fan des avant-après.
P
Bon courage pour le ménage et amuse-toi bien avec ta machine!
M
Parce que les travaux j'ai connu ça avec mon Papa toute ma vie alors je sais que c'est pas drôle pour une femme !... :) Mais après tout sera joli joli !
F
Courage courage il n'y en a plus pour très longtemps...et après en avant la " sewing machin" pour tes adorables créations...<br /> A bientôt...
L
Bon courage pour la fin des travaux et la poussière !!!! Tu nous montreras, dis ???
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité