Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
5 décembre 2007

idée récup....

....pour après les fêtes !

Surtout, ne jetez plus les bourriches d'huitres humides et puantes d'après réveillon; je sais, la tentation est grande, je vous aurai prévenu....

Parce qu'après les avoir aérées, nettoyées, séchées, peinturlurées et houssées du tissu de votre choix, vous obtiendrez de jolis bacs de rangement comme ceux-ci :

paniers3

Merci les huitres !

Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment une très bonne idée et réussie... fallait imaginer!!!!!
P
En faisant mes courses tout à l'heure, j'ai demandé au poissonnier une dizaine de bourriches; là elles sèchent...Que va dire mon mari, en voyant cela?<br /> Laure
M
Oui c'est vrai que c'est 100 % écolo mais t'es vraiment certaine que les odeurs persistent pas ? C'est ce dont j'aurais peur moi :)...
P
Ah, oui! C'est très joli!
M
très bonne idée , j'y penserai le moment voulu !<br /> a tout bientôt !
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité